Cousine de la Spiruline par la richesse de ses composants, voici ce qu’elle peut vous apporter d’extraordinaire:
1° Une richesse nutritionnelle incroyable:
l’AFA Klamath contient environ 115 nutriments hautement assimilables : acides aminés, acides gras essentiels, glucides complexes, pigments antioxydants, enzymes, acides nucléiques. Elle se distingue cependant de la spiruline par la présence de phyto-nutriments biologiquement actifs : l’AFA- Phycocyanine, la Phényléthylamine, et des polysaccharides actifs sur le système immunitaire et la stimulation des cellules souches adultes.
La supériorité́ qualitative d’AFA Klamath dans l’apport de certains nutriments (Glutamine, Omega 3, oligoéléments rares comme le Germanium et le Vanadium) et ses principes actifs spécifiques font d’elle une algue à usage thérapeutique et, bonne nouvelle pour les végétariens, c’est une incroyable source de vitamine B12
2° L’AFA klamath est anti-inflammatoire et antioxydante.
Nous avons consacré un long article sur l’effet de la phycocyanine. C‘est un aspect thérapeutique important de cette algue que vous voudrez bien retenir et qui est amplement développé dans notre article.
3° La phényléthylamine, un acide aminé de la joie et de l’amour
Proche des amphétamines dans son action, la phényléthylamine est contenue dans l’algue Klamath. C’est cela même qui implique que les gens qui en prennent se sentent dans la joie et le bien-être. Cette algue devrait être prise par tous les dépressifs de la planète. Cette molécule est une alternative naturelle à le Ritaline qu’on donne aux enfants hyperactifs et elle ne présente aucun effet secondaire.
4° Elle augmente votre immunité
Des études in vivo et in vitro ont montré́ que la consommation de 1,5 g d’AFA Klamath produit 2 heures après la prise une mobilisation généralisée des lymphocytes et monocytes, entrainant une migration des cellules tueuses naturelles NK et des lymphocytes du sang vers les tissus. L’AFA Klamath augmenterait donc l’activité biologique des cellules immunitaires, c’est-à̀-dire, leur capacité à être mobilisées en cas d’agression virale ou bactérienne.
Commentaires